Ça fait du bien!
Beau et tendre duo, ici dans un lieu charmant et intimiste propice à la complicité des artistes au vaste répertoire, mêlant mélodieuse voix douce et accompagnements très élégants (bravo!). A recommander sans hésiter pour une agréable soirée en chansons, jazzy, groovy.. lovely!