Avis et critiques : Vegas
Connecte-toi pour donner ton avis !
297 avis
Quelle merveilleuse soirée ! Drôle, touchante, unique. Eva nous transporte dans un univers où toutes les palettes des émotions sont représentées. Une voix incroyable et un vrai show. Elle joue avec les mots et avec son pianiste, elle joue avec la salle et c'est incroyable comme cela rend ce spectacle unique. Un très grand merci Eva, pour les rires, cette magnifique voix et cette très belle soirée.
J’avais adoré le précédent spectacle d’Eva Jean, alors j’ai profité du Festival d’Avignon pour découvrir le nouveau. Eva est tout aussi merveilleuse, drôle et touchante. La mise en scène est originale et rythmée. Mention spéciale à Paloma qui accueille le public avec fraîcheur et humour et nous fait rire avant même que le spectacle commence ! Vivement la suite !
Nous sortons juste du spectacle et nous avons passé un super moment entre rire et émotion et voix magnifique .c était encore mieux que l année dernière .eva est vraiment très talentueuse ainsi que son compère pianiste .vous pouvez y allez les yeux fermés
Spectacle magnifique. Très belle histoire racontée avec des fous rires de folies. Cette "Eva Jean" est Incroyable, nous avons passé un super moment. De plus Un accueil public extraordinairement génial. Nous avons vraiment envie de voir Paloma sur une représentation complète. Elle donne vraiment envie de decouvrir plus et elle emmène bien son public vers Vegas. Rigolade garantie. Je recommande fortement ce spectacle. Bravo à tous les artistes
Nous sommes sortis de ce spectacle avec le sourire du début à la fin. On ne s’ennuie pas une seule seconde : tout est parfaitement rythmé, drôle, intelligent et rempli d’énergie. Eva Jean est une artiste incroyable, captivante et d’une présence scénique impressionnante. Elle enchaîne les moments d’humour, d’émotion et de musique avec une aisance qui embarque toute la salle. Impossible de décrocher tant elle sait créer un lien avec son public. Et que dire de l’entrée en scène ? Une véritable réussite ! L’intervention de Paloma pour annoncer l’arrivée d’Eva est originale, élégante et terriblement efficace. C’est une introduction qui met immédiatement l’ambiance et donne le ton du spectacle. L’effet de surprise fonctionne à merveille et lance la soirée de façon mémorable. Un immense bravo à toute l’équipe pour ce spectacle d’une grande qualité. Si vous êtes au Festival d’Avignon, ne passez surtout pas à côté : vous passerez un moment inoubliable, rempli de rires, d’émotions et de bonne humeur. Nous avons adoré !
Quelle soirée ! Trop courte ! Je n'ai pas vu le temps passé. J'étais accompagnée de mon fils 12 ans et d'une amie. Eva Jean nous transporte dans un univers de rire, de chants et surtout d'humour tout en y mettant, avec pudeur, son histoire. Surtout n'hésitez pas ! Merci pour ce fabuleux moment et merci à Paloma, prof d'espagnol qui nous a accueillis ! Foncez que du plaisir, du rire. J'en redemande !
Un spectacle extraordinaire, une voix magique, un message de tolérance magnifique qui ouvrirait l'esprit des plus obtus, les spectacles de cet artiste très talentueux devraient être remboursé par Sécu! A conseiller absolument!! Merci David et Merci Eva!!!!
Un super spectacle où le chant, la musique et toutes les émotions font très bon ménage. Big up à Eva Jean, son musicien et à Paloma bien sûr qui des l accueil donne le ton !
Beaucoup d'émotion et de rires. Un bien beau spectacle avec une artiste pleine de talent. Spectacle formidable. On n'oublie pas le musicien qui met bien en valeur la vedette, ni Paloma très prometteuse. Merci pour cette soirée bien agréable et merci pour les messages très touchants.
Surpris par l’excellente qualité de ce spectacle ou les dialogues… sens et contre sens sont maniés avec élégance et subtilité…tout un art. Une belle première partie dommage un peu courte, mais tout aussi remarquable. A voir absolument.