Avis et critiques : Faites l'amour, pas des gosses
Connecte-toi pour donner ton avis !
4159 avis
Deux excellents comédiens qui nous ont fait rire pendant plus d’une heure merci
Un duo de comédiens très complice, qui porte la pièce avec beaucoup de rythme et de justesse. Les répliques sont piquantes, réalistes et font souvent mouche. Une pièce très bien menée, drôle et pleine de vérité.
Un spectacle sans temps mort où l'on rigole bien
Bon spectacle,bien rythmé,bien écrit porter par un binôme de comédien et comédienne très bon! C'est léger, drôle et pleins de situations cocasses ! Sympa les moments interactifs avec le public.
Avis de 2 quinquas, tous les moments évoqués nous les avons passé, la pièce reflète vraiment la vie de parents interprétée avec brio par 2 comédiens géniaux !
COMEDIE fort sympathique 2 comédiens attachants mise en scène bien menée merci
On a choisi cette pièce à plusieurs mon neveu et sa copine enceinte de 4 mois , on bien rit mais elle est toujours stressé. Les comédiens sont géniaux, ils retracent tous les moments de la vie. Nous 6 nous avons bien ri du début à la fin.
Pièce interprétée par de bons acteurs. Dynamisme, humour, et gentillesse.
acteurs très dynamique, moment sympathique
Très bon moment 👏