Tout était parfait, les musiciens, et la chanteuse exceptionnelle. Et en plus au 1re étage de la Tour Eiffel !
Avis et critiques : Grands airs d'opéras / Vivaldi Les 4 Saisons
5 avis
J'ai beaucoup apprécié ce concert avec 4 violonistes et 1 violoncelliste.Le lieu était magique et le tout très agréable.
Un concert au 1er étage de la tour Eiffel incroyable ! Des musiciens et une soprano très professionnels . On a passé un très agréable moment dans un cadre exceptionnel. vivement que l'occasion se représente.
Quel magnifique concert ! Bien que ce sont des airs de musique classique connus, on ne s'en lasse pas de les écouter. Et quel cadre exceptionnel pour nous faire vivre ce beau moment, la Tour Eiffel ! Un grand merci !
Soirée très agréable et super organisation. La soprano était bien avec un visage très expressif et rempli de mimiques justifiées ! Et une excellente violoncelliste ! Dans un lieu exceptionnel
0 critique
Aucune date prévue pour le moment