On rit , on s'amuse avec ce personnage complètement décalé.
Avis et critiques : Guillaume Dalibard dans Coïncidence
24 avis
Une très belle pièce décalée, portée par un excellent comédien. Je recommande vivement !
Merci Guillaume, vous nous avez fait rire ! Bravo pour votre performance !
On passe du rire à l'attendrissement, le personnage nous entraine dans une spirale d'aventures loufoques, et pose les questions qu'on ose pas poser ! On se reconnait parfois, et ça fait réfléchir !
Du début à la fin, Guillaume a su me surprendre - j'étais plié en quatre tout du long. Spectacle à voir absolument ! En famille, entre amis, en amoureux, tous publics et tous rires !
Quand une petite coïncidence vient semer le doute dans votre esprit... Guillaume sait surprendre son public ! On rit, on se régale avec les jeux de mots, les imitations et les situations improbables, bravo ! Un conseil, prenez votre place avant qu'un flyer n'atterisse dans votre boîte aux lettres... comme par hasard.
« Pardon je fais des liens, c’est automatique. » Si vous hésitez encore, sachez que vous manqueriez une superbe soirée mêlant complots ressortis du placard, humour et finesse. Fous rires silencieux garantis pour le passage du cheval et de l’étoile de mer. Bravo Guillaume ! 👏🏻👏🏻👏🏻
Un spectacle drôle, original, et qui ENFIN vient mettre le doigt sur une affaire curieusement passée sous silence !! Merci Guillaume, j'ai beaucoup ri ! Je vous recommande ce spectacle si vous aimez les personnages loufoques et les complots!
Faut-il y aller ? Doit-on y aller ? Ne pas y aller est-il une erreur ? Est-ce punissable ? --》 OUI ! Pourquoi msieur ? Parce que c'est fin, aiguisé, tranchant, touchant aussi, mais surtout tranchant, aiguisé et fin. N'attends plus, prends ta place pour voir Guillaume D !
J'ai rencontré Guillaume sur un tournage, en faite non, je ne l'ai pas rencontré, on était sur le même tournage mais sans jamais tourner ensemble, et un jour il est venu à ma séance de boxe, coïncidence..? notre rencontre n'a ni que ni tête mais ça reste logique pour nous, tout comme son spectacle, il est logique. C'est logique non? par sa barbe! il a su tenir le rôle d'un alarmiste, d'un paranoïaque et en rentrant chez moi je me suis mise à regarder derrière mes portes et mes rideaux au cas où...
0 critique
Aucune date prévue pour le moment