Affiche de Hugo au bistrot | par Jacques Weber

Hugo au bistrot par Jacques Weber

Icone d'applaudissement 10/10 (5 avis) 1 h 30 min
Le Béguin
Théâtre
Hugo au bistrot par Jacques Weber
Icone d'applaudissement 10/10 (5 avis) 1 h 30 min
Le Béguin
Théâtre

Avec Hugo au bistrot, Jacques Weber ramène le théâtre au contact direct des gens, au coeur de là où se font les échanges du quotidien : le bistrot.

" L'idée est venue de faire parler Hugo, loin de sa statue de géant, dans les bistrots, là où les gens s'arrêtent pour parler, là où le monde commence à se refaire. Il est 20h, le bistrot est plein.
On y cause, mange et boit. J'arrive et m'invite à une table, puis à une autre. J'écoute, provoque, réponds. Le silence se fait, une scène se dessine .... L'immense " vieux " dont parlait Flaubert met le cap sur l'universel. Il nous parle. " Jacques Weber

A Savoir :
Aucune place ne sera vendue sur place.
Lire la suite Pour tout public Langue : Français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Jacques Weber

Hugo au bistrot | par Jacques Weber, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 5 avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
80%
🤗
0%
😐
0%
🙁
20%
  • Bénito Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    9/10

    excellent moment de theatre

    Voilà du texte, du plaisir d'entendre déclamer, le retour sur scène de Jacques Weber donne du plaisir pour une soirée.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 11/12/2017
  • Somptueuse sobriété

    Un moment de bonheur suspendu au talent de Jacques Weber (et de l'actrice amie en Juliette Drouet dont la voix mélodique et mélodieuse accompagne parfaitement le grand maître). Mise en scène très sobre qui laisse à Jacques Weber toute latitude pour emplir la scène successivement avec humour, puissance, tendresse, auto-dérision, pédagogie... Le talent à l'état pur sans la grosse tête.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 06/04/2019
  • clotilde2905 Vu avec Billet Réduc'
    Icone applaudissement

    10/10

    Exceptionnel

    Ce concept de dire les grands texte d'Hugo au sein d'un bistrot est exceptionnel. Nous avons eu Jacques Weber littéralement à notre table au début du spectacle et on en prend plein la vue même si la mise en scène est par définition très sobre. Une découverte des textes d'Hugo d'une actualité et d'une grande beauté. Nous avons été très privilégiés

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 11/04/2017
  • très bon moment de vérité

    les passages choisis sont très bien servi par l'histoire chronologique de la vie de VH. poétique à souhiat sans être barbant, Weber en fait une véritable histoire ou théâtre et poésie se mélange. top pour découvrir ou redécouvrir VH

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 24/05/2018
  • Insupportable

    Très déçu par ce spectacle. D'une part les textes de Hugo choisis par Weber sont militants, mais Weber, très prétentieux, nous assène ses commentaires de l'actualité avec son prisme de gauche et fait de ce spectacle un spectacle militant. Insupportable.

    Voir plus
    Icône de like d'un avis Icone de signalement d'un avis
    Publié le 17/04/2017

Hugo au bistrot | par Jacques Weber, les photos du spectacle

Hugo au bistrot | par Jacques Weber, toutes les séances

Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment

À propos de Hugo au bistrot | par Jacques Weber

L’événement Hugo au bistrot | par Jacques Weber de type Lecture / Poésie / Contes, organisé ici : Le Béguin - Paris, n'est plus disponible à la vente.

Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :
Voir plus