Hypnose musicale

2 heures
Auditorium Saint Germain
Concert
Hypnose musicale
2 heures
Auditorium Saint Germain
Concert

Concert-Thérapie : pour une première expérience d'hypnose ou découvrir le pouvoir de suggestion de la voix et des improvisations.

Pour tout public à partir de 10 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Metteur(s) en scène :

Hypnose musicale, les avis spectateurs

Voir tous les avis
(3 avis)

Connecte-toi pour donner ton avis !

0/10
😍 100%
🤗 0%
😐 0%
🙁 0%
  • Palin51 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    ZEN et TOP

    Un toubib...Rhumato?et qui joue du piano??et pratique l'hypnose..ben oui.J'ai passé une soirée super. La magie a été au RV et l'équilibre entre les différents intervenants était à propos. La narration onirique et maitrisée accompagne une musique adaptée, enrichie d' oeuvres magnifiques. je me suis laissée emporté dans un voyage personnel et singulier...sans regrets ..

    Publié
  • 10/10

    Envoûtant et déroutant !

    Cher Stéphane, Merci pour cet envoûtant et déroutant voyage. Quel ravissement ! Étrange première impression de cet univers insondable et merveilleux. J'ai un peu de mal à me " réveiller " de cet " éveil sonore " Il est vrai que j'ai un faible pour Debussy, tellement sensuel, epidermique, et hypnotique à souhait. Désolé et triste d'apprendre les difficultés rencontrées en Afghanistan. Ce monde, ici et partout devient invivable, raison de plus pour ne pas lâcher l'affaire. Participer au soutient d'AFT Asie fait partie de ces urgences qui contribueront sans aucun doute à le rendre plus humain. Bien noté la date du 7 juin prochain pour renouveler l'expérience ! Avec mes remerciements pour cette aventure introspective déroutante et apaisante.

    Publié
  • Ilhamgentilly Vu avec Billet Réduc'
    Ilham

    Merci Stéphane, c'était FABULEUX!!!... Je reviens c'est sure!!! et j'enfeais profiter 2 autres copines..au 7 Juin alors :))))

    Publié

Le lieu

Salle de concert (~ 400 places) 4 rue Félibien, 75006 Paris Réserver un parking

Tu pourrais aimer aussi !