" On va pas passer par 4 chemins ", on n'est jamais déçus. Les comédiens sont drôles, l'histoire, dont personne ne sait comment elle va se terminer, se créer devant nous. On est toujours surpris par les rebondissements et même les petites erreurs sont sources d'histoire et d'amusement. Parfois les histoires sont un peu plus noires, mais j'adore ne pas savoir ce qui va se passer et savoir que les comédiens improvisent rend le tout captivant. Allez-y, vous y passerai un bon moment.
Avis et critiques : Impro Society
20 avis
Excellents moments passés à Mêmes joueurs jouent encore et à Gomes & Gomez. Les comédiens débordent d'énergie et de créativité, et ces bonnes ondes sont communicatives au public, qui sort des 2 spectacles tout en joie. Dans Mêmes joueurs jouent encore la justesse de jeu des comédiens, alors qu'ils incarnent des personnages parfois loufoques ou excentriques, est impressionnante. Dans Gomes & Gomez la capacité des comédiens à inclure dans une histoire cohérente d'1h les 30 propositions souvent farfelues du public est bluffante ! Supers spectacles, à voir et à revoir !
Benjamin Gomez et Caroline Riche sont impressionnants, toujours à la hauteur, pleins de ressources! Spectacle rythmé de surprises, très drôle et interactif. De superbes musiques d'ambiance au piano par Etienne Boisseau++Foncez vous ne serez pas déçu•es!! J'ai prévu d'y retourner++
Ils sont vraiment *trop* forts c'est incroyable ! On a passé un super moment, clairement dans mon top de spectacles d'impro, la complémentarité des acteurs est vraiment folle à voir
Les meilleures de l'impro c'est bien eux et de loin !! Foncez voir ça !
On va pas passer par 4 chemins est un spectacle de très bon niveau d'improvisation! Les 3 comédiens, portés par le musicien de talent sont rapides, drôles et nous font voyager tout en utilisant nos contraintes. Bravo pour ces personnages hauts en couleurs : La robinsonne et son acolyte, la psy qui lèche ses stylos, la prof de Yoga tantrique et pleins d'autres ce soir là! On ne s'ennuie pas, courrez-y!!
****J'ai adoré cette impro qui nous fait visiter les tableaux des musées grâce à l'impro. Les improvisateur.es sont excellent.es, les histoires toujours très drôles. ... En plus, le public participe ! Une excellente soirée, J'en veux encore : je reviendrai !
Des personnages drôlissimes et touchants proposés par ces 2 improvisateurs hors pair. Courez-y les yeux fermés!
J'ai vu Enkadré, un spectacle d'improvisation où les tableaux laissent place à l'imaginaire des comédiens. Et en plus on révise un peu nos classiques. Une belle idée artistique :D
Sergio et Benjamin font des prouesses sur scène ! Le spectacle est très drôle, rythmé, leurs personnages sont délicieux. On ne voit pas le temps passer. Courez y ♥️
0 critique
Aucune date prévue pour le moment