Islem est super drôle, avec un stand up différent de ce qu’il fait sur ses plateformes. Allez-y si vous voulez passer un bon moment!
Avis et critiques : Islem dans Scroll
91 avis
Funny, mimi, j’ai bien ri.
Différent de ce qu’il montre sur les réseaux. Mais tellement drôle. A dans 6 mois pr voir la version finale
Bon spectacle. Nous avons passé un très bon moment et avons beaucoup ri.
Ne t'inquiètes pas Islem, s'il y a un incendie et qu'on doit sauver un humoriste, on te sauvera toi ! Très chouette spectacle dans un cadre vraiment sympa. On reviendra le voir avec plaisir. Le Rouennais avec un métier chelou.
C’était trop bien, sujets divers, avec mon copain nous avons bien rigolé Je vais offrir des places à mon chef pour se détendre 🫢 j’espère il va m’augmenter 🥲 Et oui on est bien rentrés ??
Un grand plaisir de voir Islem irl, aussi drôle que dans ses vidéos ! On n'est plus dans la fiction mais dans des anecdotes où tout le monde peut se reconnaître, je recommande !
Avec ma pote on a bien rigolé c'était vraiment chouette. On y est allées un peu à l'aveugle car on ne savait pas à quel format s'attendre, eh bien ça change des vidéos qu'il fait sur les réseaux et c'est super ! La première partie avec Adam etait top aussi !
Après l'avoir découvert sur Youtube, il était temps d'aller le voir en vrai. Pas déçu d'avoir pris ma place, juste que le spectacle fasse passer le temps si vite 😊
Connaissant Islem de ses vidéos sur les réseaux, j'étais curieux de découvrir ses spectacles sur scène, et force est de constater que je n'ai pas été déçu ! En tout cas je suis bien rentré, merci Spider-Man pour la bonne soirée !
0 critique
À partir de 15,00 € - Réserver