Série Kino Pianorama - Jeunes pianistes en scène - Solo et Musique de Chambre
La série Kino Pianorama a pour objet de mettre à l'honneur un(e) jeune pianiste professionnel(le) dans un format de concert où la première partie est consacrée à du piano solo et la seconde à de la musique de chambre.
Ce concert met à l'honneur la pianiste japonaise Kei Shimizu.
La première partie, piano solo, verra Kei Shimizu jouer des oeuvres de Debussy.
La seconde, permettra d'entendre des oeuvres pour piano et violon de Beethoven, Fauré, Debussy et Saint-Saëns.
Pianiste principale: Kei Shimizu
Autres musiciens : Mika Lee (piano) et Jean-Marc Kérisit (violon)
👌 À savoir
Ouverture des portes à 20h10
La distribution du spectacle ✨
Kino Pianorama : Kei Shimizu, les avis spectateurs
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭
Kino Pianorama : Kei Shimizu, les photos du spectacle
Tu pourrais aimer aussi !
Kino Pianorama : Kei Shimizu, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment