Kino Pianorama : Kei Shimizu

1 h 40 min
Eglise de la Résurrection
Concert Classique
Tout public
Kino Pianorama : Kei Shimizu
1 h 40 min
Eglise de la Résurrection
Concert Classique
Tout public

Série Kino Pianorama - Jeunes pianistes en scène - Solo et Musique de Chambre

La série Kino Pianorama a pour objet de mettre à l'honneur un(e) jeune pianiste professionnel(le) dans un format de concert où la première partie est consacrée à du piano solo et la seconde à de la musique de chambre.

Ce concert met à l'honneur la pianiste japonaise Kei Shimizu.
La première partie, piano solo, verra Kei Shimizu jouer des oeuvres de Debussy.
La seconde, permettra d'entendre des oeuvres pour piano et violon de Beethoven, Fauré, Debussy et Saint-Saëns.


Pianiste principale: Kei Shimizu
Autres musiciens : Mika Lee (piano) et Jean-Marc Kérisit (violon)
Lire la suite Pour tout public Langue : français
👌 À savoir
Ouverture des portes à 20h10

La distribution du spectacle ✨

Kino Pianorama : Kei Shimizu, les avis spectateurs

Icone d'applaudissement du bloc avis Aucun avis
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Il n'y a pas encore d’avis 😭

Kino Pianorama : Kei Shimizu, les photos du spectacle

Tu pourrais aimer aussi !

    Kino Pianorama : Kei Shimizu, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment