Avis et critiques : Kozhette
5 avis
10/10
La musique, que j'ai adoré, nous met tout de suite dans une atmosphère poétique. J'ai adoré la mise en scène du spectacle. On sent toute l'énergie derrière la création du spectacle et le maniement de la spirale, coeur du spectacle. J'ai été embarquée pendant une heure dans cet atmosphère bien particulière. Je recommande chaudement, j'ai moi-même été voir le spectacle deux fois.
Voir plus8/10
Dans une ambiance qui peut rappeler celle du film Brazil de Terry Gilliam, un gymnaste/acrobate rêveur et deux clowns sinistres rejouent une sorte de crucifixion inachevée. Le spectacle est d'une poésie froide et joue parfois avec nos bas instincts - il faut se retenir de rire. L'outil très particulier de l'acrobate (une sorte de barre fixe en forme de spirale instable), les trouvailles visuelles et sensorielles et la folie douce qui s'échappe du spectacle valent nettement le déplacement, même si les enchaînements et le dénouement laissent un goût d'inachevé.
Voir plus8/10
Sans vouloir dévoiler la représentation pour les prochains spectateurs, qui seront nombreux je l'espère, ce spectacle est un subtile mélange d'absurde, d'humour et de poésie. Un vrai régal pour les amateurs d'originalité.
Voir plus3/10
Grosse déception pour ce spectacle, un artiste avec un cercle déformé nous montre sa dextérité. Le reste est sans vraiment d'originalité.
Voir plus1/10
C'est bien la première fois que je vais me permettre de descendre un spectacle. Grand amateur de cirque et moi-même circassien, j'étais assez enthousiaste d'aller voir ce spectacle en me disant qu'un mec qui a bricolé une roue cyr pour créer un nouvel agré mérite qu'on se déplace pour voir ca. Eh bien c'est bien la seul chose intéressante dans ce spectacle... En fait, vous assistez à l'entraînement d'un gars qui découvre lui-même son agré, même si j'ai eu un doute pendant les 30 premières minutes, force est de constater que jusqu'à la fin du spectacle il ne montre rien de maîtriser. Alors ca ne me dérange pas de venir voir un test, mais 11 euros pour 50 mn d'un seul agré non maîtrisé, plus deux clowns assez ternes. Le cirque électrique se fout un peu de la tête des gens là... C'est pas tout de bosser ca comm' à fond avec de belles photos, une belle affiche, etc... encore faut-il qu'il y est du contenu... Je vous encourage à développer ce spectacle car il y a potentiellement plein d'idées intéressantes mais là ce n'est vraiment pas du tout abouti...
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Kozhette
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Kozhette - Cirque Electrique - La Dalle des cirques ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :