Un excellente spectacle, très bien rythmé, très drôle. Vraiment génial, je recommande vivement !!
Avis et critiques : La passion de Chantaaaal
13 avis
Merci merci pour ce spectacle et l'énergie donnée qui fait chaud au coeur et aux zygomatiques ! Chantaaaal est tout simplement irrésistible
Chantaaaal est un de ces personnages qu'on aime instantanément, attendrissante et drôle, bref irrésistible. Entre punchlines improvisées et gags écrits, elle a un rapport génial avec le public. Et ses changements de costumes sont brillants!
Ce spectacle est maaaagique ( avec 4 A ) ! On rit , on chante ,on s'émerveille, bravo Chantaaaal pour ce tour de force !
J’ai passé un super moment et surtout j’ai bien ri !!!!
C'est tout ce que l'on attend d'un bon divertissement : nous avons énormément ri, mais avons aussi été très touchés et émus ! On en prend plein les yeux, quelle personnalité ! Je conseille sans hésiter !
On a passé un super moment avec Chantaaaale! C'était drôle, touchant, dynamique, coloré... On n'a pas vu l'heure passer, j'aurais aimé suivre les aventures de Chantaaaale encore plus loin! A quand le film?? ??
Jouissif, exubérant, drôle, touchant, inattendu, salutaire, effréné… les adjectifs ne manquent pas pour ce spectacle au rythme impeccable, à l’humour autant potache que fin, à l’émotion sincère. Par delà le maquillage et les paillettes, de numéro en numéro, de danse en chanson, j’ai eu le sentiment de rencontrer cette fameuse Chantaaaal et d’en avoir fait une amie que j’ai hâte de revoir ! N’hésitez pas a lui rendre visite, il y a chez elle assez de place pour toutes et tous, et vous en sortirez émus, amusés, ravis !!
Je ne savais absolument pas à quoi m’attendre la première fois que j’ai vu Chantaaaal sur scène… et cette fois-ci, avec La Passion de Chantaaaal, j’ai ri du début à la fin. Vraiment. C’est la troisième fois que je vois l’artiste, et le plaisir est toujours là, intact, même quand on pense connaître le personnage. Le spectacle raconte une histoire totalement inattendue, à la fois absurde, drôle et étonnamment touchante. Chantaaaal est un personnage décalé mais jamais gratuit, porté par une vraie présence scénique. Elle chante très bien, joue avec le public, improvise et crée un lien immédiat. On sent une vraie générosité et une maîtrise du rythme. On rit beaucoup, mais on se laisse aussi surprendre. Un seul conseil : y aller sans trop chercher à comprendre avant. Le reste se fait tout seul.
Il faut venir rencontrer Chantaaaal, cette déçu de l'amour qui par le Saint Esprit va trouver sa destinée ne mérite que votre amour. Alors n'hésitez pas à venir la rencontrer. Qui sait, vous y trouverez peut-être l'amour vous aussi.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment