Je ne connaissais pas le livre de Jean-Claude Grumberg, ce fut donc une totale découverte, et j'ai adoré. Le texte, sous la forme d'un conte, aborde des horreurs passées de manière simple et délicate, la scénographie est superbe, à la fois épurée et pleine de trouvailles, et les interprètes sont remarquables. Un spectacle extrêmement touchant pour lutter contre l'oubli.
Avis et critiques : La plus précieuse des marchandises
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
3 avis
Très bien
Un spectacle que l’on n’oubliera pas
Un récit théâtral superbe où la fiction " qui n'est pas vraie " raconte la réalité inimaginable qui a existé. Un spectacle que l'on n'oubliera pas, autant nécessaire qu'agréable.
Magnifique
Un pur moment d'émotion , des acteurs à la hauteur du texte
0 critique
La plus précieuse des marchandises, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment