Je suis allée voir la pièce avec une amie et nous avons adoré! Ce petit théâtre est très chaleureux. La proximité avec les acteurs/actrices rend la représentation très immersive. La pièce est drôle et dynamique, et les personnages sont très bien interprétés. Merci à la troupe pour ce moment hors du temps. Nous reviendrons.
Avis et critiques : La Savetière Prodigieuse
9 avis
Belle pièce que cette oeuvre du poète et dramaturge espagnol. Caterina Donini interprète magnifiquement cette Savetière à la fois capricieuse et délicieuse au final. Son époux n'est pas en reste, Bruno Saroli incarnant à merveille le mari désenchanté. Une réussite de plus pour l'illustre Janine Berdin et sa troupe !
Les acteurs étaient extras, la scène optimisée et la pièce géniale. J'ai adoré ce moment hors du temps, merci encore a toute la troupe !!
Dés le départ on est captivé! Les comédiens sont magnifiques, dynamiques, tout comme la mise en scène de Jeanine Berdin et le décor! J'ai vraiment aimé et vous recommande d'aller voir ou revoir cette pièce.
Dès le lever du rideau, nous sommes entraînés au rythme du flamenco dans l'univers de la belle savetière, femme enfant excessive, insatisfaite de la réalité et de son vieux mari ! Les excellents comédiens, dans une mise en scène originale et soignée de Janine Berdin, ont su nous faire vivre avec subtilité bien des émotions ... une mention au petit Noé attendrissant à souhait ! Une très jolie fable à ne pas manquer !
Nous y étions pour la première...une magnifique première qui a rendu honneur au talent et à l'energie des comédiens. Un grand merci pour ces sourires, les rires, cette émotion!
Comment ne pas se laisser embarquer par l'émotion face à cette savetière et son savetier de mari qui évoluent dans un univers coloré plein de fougue, de charme et de poésie. La mise en scène de Janiine Berdin est magistrale et tous les comédiens, grands et petits, excellents. Bref, à recommander chaudement pour oublier les rigueurs de l'hiver.
Nous avons beaucoup apprécié ce spectacle, la verve cinglante de Lorca et la présence très habitée de la comédienne dans le personnage de la savetiere. Bravo à tous, et à la mise en scène précise et impeccable de Janine Berdin.
Pièce joliment jouée allez la voir!
0 critique
Aucune date prévue pour le moment