Petite salle mais grosse ambiance et les artistes sont supers. Une super soirée et surtout une très belle découverte. Je reviendrai.
Avis et critiques : Le Cosy Comedy
97 avis
Super concept, très chaleureux et convivial, bravo!
Vraiment trop bien on a trop rit je reviendrais !
Superbe soirée avec le fiston. On a ri du début à la fin. Un beau moment de partage et de rire. Les humoristes étaient top. Belle interaction entre les humoristes et le public. Bref, nous sommes ressortis de là plus que ravis. Je recommande et j'y retournerais au plus vite
Chaque humoriste a été extrêmement drôle et ce dans des registres différents ! 😂
On a passé une super soirée, ça fait du bien de rire autant et de découvrir tous ces talents !!
Bravo c'était génial !
4 artistes trop sympas qui interagissent beaucoup avec le public tout en faisant leur propre " spectacle ", on a beauuuucouuup ri et on a passé une trop bonne soirée, on reviendra !! 10/10 biensur 🤪
Au top, au top et au top !!!! On a tous vraiment adoré. C'est une très belle surprise ! N'hésitez surtout pas. Nous y retournerons très bientôt ! Un merci pour cette soirée !
J'ai passé un agréable moment - joli clap de fin de la saison 24/25 :)
0 critique
Aucune date prévue pour le moment