Avis et critiques : Le loup est revenu !
Connecte-toi pour donner ton avis !
1525 avis
Ma petite fille de 4 ans et demi s'est beaucoup amusée et cela lui a beaucoup plu Par contre comme pour beaucoup de commentaires, je trouve le niveau sonore beaucoup trop important que ce soit lors des échanges des comédiens ou des jets de vaisselle, pourriez vous trouver une solution pour les petites oreilles des enfants concernés svp
J'avais vu le spectacle il y a 3 ans avec ma petite fille, c'était beaucoup moins enlevé qu'aujourd'hui. J'ai emmené ma seconde petite fille qui a énormément aimé et participé . La troupe est très énergique et cela participe au succès. Bravo
Mes enfants de 3 et 4 ans ont adoré, et superbe énergie de la troupe, MERCI !!!
Mon fils de 4,5 a adoré. Le spectacle interactif, drôle, dynamique. Nous avons passé un bon moment Je recommande avec plaisir
C'était le premier spectacle de ma fille, qui a un an et demi, et elle est restée attentive pendant toute la durée du spectacle. Le spectacle était vraiment très bien et nous avons passé un super moment. Vraiment, n'hésitez pas !
Première sortie au théâtre de mes deux petits fils 3 et 4ans . Ils ont adoré. C’était un moment génial. Les acteurs sont super drôle et incroyablement fidèle à leur livre préféré . Merci à tous pour ce vrai moment de bonheur.
Parents/Enfants, il y en aura pour tout le monde ! Les gag sont supers et les rires partagés !! J'ai du rire autant que mes enfants !! On reviendra avec plaisir !
Une belle énergie de la part des 4 comédiens. Les enfants participent. Un régal !
Ma fille de 5 ans s'est drôlement bien amusée, cependant le spectacle était un peu trop agité pour ma fille de presque 3 ans qui a eu peur des éclats de voix... Nous avons passé un très bon moment malgré tout mais je recommande pour les enfants de 3 ans passe :)
C'était superbe !
9 critiques
Une adaptation déjantée où les enfants jouent à se faire peur. Courez le voir
Les petits prennent un plaisir fou
Les enfants prennent un plaisir fou à participer au spectacle,
Une adaptation fidèle de l’ouvrage plébiscité par les classes de maternelle, pleine de rebondissements et d’humour.
Courrez vite le voir (…) un bonheur des sens, de 3 à 77 ans. On y rigole, on y mange, on y tape des pieds. De la Vitamine A en concentré.
Une comédie déjantée, à découvrir absolument avec vos petits dès 3 ans. Une heure de rire et de frissons garantie.
Selection des spectacles à voir en familles. "toc toc toc"! Que faire quand on tape à la porte? Pour le savoir, monsieur lapin compte surtout sur les enfants, car on le sait bien, en ensemble, on est plus fort!
Un spectacle pour jouer avec la peur, avec un effet cathartique
Incontournable !