Toujours un plaisir de retrouver la troupe des Déboulonnés, cette fois ci dans un registre plus dramatique. Très jolie pièce qui nous transporte et fait mouche. A voir absolument pour ne pas oublier le passé !!
Une petite ferme dans les campagnes françaises, tente de survivre et de résister avec courage et humour pendant l'occupation allemande.
Automne 1940, la France est occupée. La ferme de la veuve d'Emile s'est vue réquisitionner son automobile, ses chevaux, ses récoltes, le pain manque, les avions anglais bombardent la région pour atteindre les lignes allemandes, et pourtant la vie suit son cours dans la bonne humeur, Jeanne est aux fourneaux, Pierre dans les champs, Violette s'occupe des bêtes. Des visiteurs inattendus vont bouleverser leur vie.
Lire la suite
Pour tout public
Langue : français
La distribution du spectacle ✨
Auteur(s) :
Bernard Gontran
Artiste(s) :
Agnès Baer, Noémie Petit, Yann Villain, Férréol Hoppenot, Jérôme Scrocco, Bernard Gontran
Mise en scène :
Bernard Gontran
Le pain de guerre, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Le pain de guerre, les photos du spectacle
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Le pain de guerre, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment