J’étais venu pour voir un comédien que je connaissais, les autres n’étaient pas très connu sur les réseaux alors je n’avais pas d’attentes. Ils m’ont tous fais rire et ont animé la salle, on était peu mais ce n’était pas malaisant car le public était à l’aise. Certains débutent mais ils sont très fort. Le prix des consommations reste abordable (6€ le soda) Je recommande et je pense revenir !!
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Le Prestige Comedie Club
16 avis
Ambiance incroyable ! Les humoristes étaient tous très drôles, chacun avec son univers. A refaire très vite !
Je crains habituellement ces solos pour faire rire, surtout quand la facilité gagne. Et là… De vrais acteurs dans la gaité la joie et la finesse, nous propose leur univers, leurs propres travers le plus souvent, et nous font rire de nos tentatives de survie. Ici les objets sont des ennemis, les vieilles dames sont indignes dans une jubilation merveilleuse, les cheveux sur la langue tressent des malentendus cocasses… Bref un très joli moment et de convivialité et de plaisir de scènes. Jeanne
Un très bon moment passé entre amis autour d'un cocktail Ambiance formidable dans la salle Intervenants de qualité
J'ai passé une bonne soirée dans ce comedy club. Les rires étaient au rendez-vous, et l'ambiance était super. une belle découverte que je recommande vivement à tous les amateurs d'humour !
Ma copine et moi sommes venu passer une soirée avec des amis au Comédie Café et on a passé une superbe soirée !
Ambiance intimiste et super conviviale pour ce comédie club au format open-mic que je ne connaissait pas, certains humoristes débutent leur carrière mais il y avait aussi des confirmés de la scène parisienne qui viennent roder leurs nouveaux sketchs, nous étions 3 amis et tout le monde a bien rigolé, les consos sont abordables.Très bonne ambiance, un bon mardi soir. A refaire !
Nous étions peu nombreux en ce mardi pluvieux mais l’ambiance et les bonnes vannes étaient au rdv ! Je recommande
On a passé un super moment
Une soirée de folie en présence de la petite Nina ! Family friendly :)))
0 critique
À partir de 1,00 € - Réserver