Réserver
Réserver
Avis et critiques : Le repas des fauves
12 avis
10/10
J'avais longtemps constaté la pièce à l'affiche du théâtre Hebertot l'année dernière, mais n'avais pu y aller. Pas de regret à avoir tant la réalisation au Théâtre Montmartre Galabru, dans la mise en scène de Mise de Samy Cohen, est impeccable et fait honneur à ce texte impitoyable qui ne laisse aucune chance à ses protagonistes dont beaucoup tentent un " la morale d'accord, si c'est moi d'abord ". À chacun son éthique donc, mais l'éthique n'est-elle pas précisément le dépassement de soi ? À vous de savourer les meilleurs des pires arguments , si j'ose dire. Les acteurs sont excellents de finesse dans ce drame on ne peut plus plausible et crédible. Bravo !
Voir plus10/10
J'avais vu l'année dernière une version magistrale au théâtre Hébertot avec Thierry Frémont et j'ai eu envie de voir cette autre version en me disant que la barre était très haute. Eh bien je n'ai pas été déçue, la troupe est talentueuse et la surprise est que le rôle joué par Thierry Frémont a été repris par une comédienne que j'ai trouvé exceptionnelle. j'ai passé une excellente soirée et je recommande vivement.
Voir plus10/10
C'était super, on a passé un très bon moment 😊. Bravo aux comédien.ne.s !
Voir plus10/10
Comédiens excellents ; sujet captivant jusqu'au dénouement ; occasion de s'interroger sur son attitude dans des circonstances exceptionnelles. Bravo !
Voir plus10/10
J’ai vu cette pièce à Tremblay. J’ai trouvé que le tout début et la tte fin ne sont pas utiles et surtout que le jeu des acteurs n’est pas TOP. En revanche, cet avis s’est vite envolé avec l’arrivée de tous les autres comédiens!! Un grand bravo pour leur talent! La pièce est à la fois drôle et dramatique ! Je suis très heureuse de l’avoir vu!
Voir plus10/10
À voir ! Les dialogues sont prenants et très drôles, l’ambiance est superbe, et les comédiens et comédiennes sont très convaincants ! Un super moment, on ne s’ennuie pas, je recommande !
Voir plus10/10
Dans un Paris sous occupation, qui serait prêt, lors d’un dîner entre amis à tenir tête à un chef SS? Cette excellente pièce, interprétée par des acteurs talentueux, vous tiendra en haleine jusqu’au bout et vous laissera, sans aucun doute, méditer sur la période. Un grand bravo à la troupe et réservez sans tarder !
Voir plus10/10
J’ai eu la chance d’assister à "Le Repas des Fauves" et j’en suis ressorti profondément marqué. Cette pièce, nous plonge dans la France occupée de 1942 où un simple dîner entre amis bascule soudain dans un terrible dilemme moral lorsque deux otages doivent être désignés parmi les convives. La mise en scène est efficace et maintient une tension permanente. On rit parfois, on se crispe souvent, et surtout on se retrouve face à une question troublante : que ferions-nous à leur place ? Le huis clos fonctionne à merveille et tient le public en haleine du début à la fin. Les comédiens livrent une performance remarquable, chacun incarnant avec justesse les failles, les peurs et les contradictions de ces personnages pris au piège. Mention spéciale à Nicolas Sap, dont le jeu est à la fois précis, intense et très juste. Sa présence sur scène apporte une véritable force à l’ensemble. C’est une pièce humaine et profondément actuelle malgré son contexte historique. On ressort à la fois bouleversé et admiratif. Une soirée de théâtre comme on aimerait en vivre plus souvent ! À voir absolument.
Voir plus10/10
Je recommande vivement cette pièce. Le sujet est difficile mais la pièce est drôle, les acteurs sont excellents. On a passé un très bon moment ! Je pourrais même la revoir une seconde fois
Voir plus10/10
Des acteurs formidables, une mise en scène excellente et de très beaux décors pour une histoire tout en subtilité, qui sonde les recoins (plus ou moins) sombres de l'âme humaine ... et une question nous hante à la fin : et moi, qu'aurais-je fait à leur place ? Je recommande +++ !
Voir plus0 critique
À partir de 16,50 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Le repas des fauves
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Le repas des fauves - Théâtre Montmartre Galabru ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :