Nous avons été voir ce spectacle avec notre petit-fils, il a adoré, nous également. Diégo et Nino sont formidables
Avis et critiques : Le Zèbre à Pois
4 avis
Des artistes dejantés, pleins d'humour, dans une communication constante avec les enfants. Ce sont des clowns pas comme les autres. Nous avons passé un agréable moment.
je me suis rendue à ce spectacle de 50 minutes avec mes jumeaux de 3 ans et il n'est pas adapté aux petis. Beaucoup de parents de l'âge de mes enfants sont partis avant la fin. Les 2 personnages utilisent l'humour, et les blagues du 2è degré...or un enfant avant 6/7 ans ne peut pas comprendre. Cela a donc provoqué des interrogations de mes enfants : "pourquoi il fait ca alors qu'il et grand et ce n'est pas bien". Ils n'ont pas reparlé du spectacle, rien retenu, aucun intérêt avant 6/7 ans.
J'ai emmené mon fils de 3 ans voir ce spectacle et nous avons passé un excellent moment en compagnie de deux clowns très droles et très attendrissants à la fois. Les gags sont bien amenés et les deux personnages (clowns à l'accent italien dont l'un est un vrai farceur) sont très attachants.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment