Réserver
Réserver
Avis et critiques : Les Caprices de Marianne
15 avis
10/10
Un grand bravo aux comédiens ! Ils ont donné beaucoup de relief au texte d'Alfred de Musset (qui mérite d'être découvert !) et l'ont interprété avec beaucoup de sensibilité et de justesse. Spectacle d'une grande qualité, au service d'un beau texte...
Voir plus10/10
Une magnifique interprétation de cette oeuvre ! Quel brio de la part de tous les comédiens !
Voir plus10/10
Tout simplement happée par la pièce en elle-même, la mise en scène convaincante et le jeu des comédiens et comédiennes, notamment du flamboyant Octave. Un grand bravo!
Voir plus8/10
La réprésentation à laquelle j'ai assisté dépoussière le mythe de cette écriture avec une proposition innovante dans sa mise en scène, dans l'exploration de la question du genre et de ses amours étranges. Portée par des comédiens qui dansent sur les mots, ce spectacle est un grand moment de joie créatrice. A voir absolument!
Voir plus9/10
Une intrigue fort classique au début. Ensuite les choses se complexifient, le fatum s'en mêle et la pièce finit en tragédie Skakespearienne. Très beau jeu d'acteur tous excellents avec une mention spéciale pour Octave et la mère de Celio.
Voir plus10/10
Absolument merveilleux les comédiens sont d’une sensibilité inouïe!!!!!! Bravo!!!!!!
Voir plus10/10
Un grand classique servi par des comédiens de premier ordre. La mise en scène valorise d'autant plus le texte et le jeu des acteurs
Voir plus10/10
J'avais déjà vu cette pièce dans une autre mise en scène. J'ai eu l'impression de découvrir une nouvelle pièce. La version de Jean-Luc Jeener, qui ne craint pas de laisser parler les silences, fait ressortir des intentions que je n'avais pas remarquées précédemment; jusqu'à des moments comiques qui m'avaient totalement échappés au milieu de cette tragédie. Le décor toujours très minimaliste dans ce théâtre, allié à de belles lumières et des costumes à l'avenant, laisse la part belle au texte, très bien porté par des comédien.ne s qui ne manquent pas de charisme. Du grand théâtre.
Voir plus10/10
Une pièce Superbement jouée. Mention particulière pour Octave qui donne vie à la pièce, par son énergie époustouflante. Fortement recommandée.
Voir plus9/10
J'ai beaucoup aimé et une belle mise en scène. De très bons comédiens. Petit bémol je n'ai pas accroché avec une comédienne qui déclame son texte. En tout cas allez y vous passerez un bon moment.
Voir plus0 critique
À partir de 10,95 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Les Caprices de Marianne
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Les Caprices de Marianne - Théâtre du Nord-Ouest ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :