Super spectacle.Très drôle. Je suis Fan ! Je recommande
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Les Décaféinés dans Les 2 derniers amis du monde
77 avis
Nous avons retrouvé avec grand plaisir les Décaféinés et leur nouveau spectacle du off 2025. Excellent spectacle, bien joué avec un excellent texte, de très belles trouvailles. On recommande absolument !!!!!!
Un rire toutes les deux secondes. Depuis leurs prestations à l'émission "on demande qu'à en rire", le duo a mûri. Le spectacle est excellent. Clément et Rémi sont adorables, abordables, simples et talentueux. Aucun risque d'être déçu !
On vous suit depuis des années et on ne vous avez pas vu depuis longtemps sue scène. Bravo à vous deux, on vous kiffe.
J'avais assisté au rodage du spectacle il y a 2 ans, c'était un vrai plaisir de voir la version finalisée de ce dernier. Nous avons passé une excellente soirée en compagnie des Décas et de toute l'équipe (très sympathique) de l'Espace Gerson !
Nous avons passé une belle soirée, spectacle drôle et très réussi.
Un grand merci... J'ai vraiment passé une excellente soirée.. Vous osez aborder pleins de sujets sans tabou, ni censure... Merci, j'ai pleuré de rire, comme ça fait du bien.. Bonne continuation
trés bon spectacle de retrouvailles avec ce duo décapant et tendre à la fois, bravo !
Un moment super agréable je me suis bien amusée
Super marrant! Je recommande
0 critique
À partir de 23,00 € - Réserver