Les émotions

Icone d'applaudissement 10/10 (5 avis) 1 heure
Auditorium de Chaponost
Comédie musicale Relations humaines Chant
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans Familial
Les émotions
Icone d'applaudissement 10/10 (5 avis) 1 heure
Auditorium de Chaponost
Comédie musicale Relations humaines Chant
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans Familial

Spectacle poétique musical jeune public. La finesse d'un mot en gants blancs que le poète transcende à la manière d'un peintre

Sur les chansons de Marc-Etienne, les deux artistes en gants blancs peignent dans les airs, tels les Frères Jacques. Leurs voix expressives et l'interprétation délicate des émotions transporteront les enfants, traversant leurs sentiments du rire aux larmes, parlant directement au coeur.

Un public d'enfants participatifs qui auront la joie de choisir l'ordre des émotions tout au long du spectacle.

Lire la suite Pour tout public de 3 ans à 12 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Auteur(s) : Marc-Étienne
Mise en scène : Marc-Étienne

Les émotions, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 10/10 (5 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
  • nelly orsingher Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super spectacle

    Bravo à l'auteur compositeur et aux interprètes pour ce spectacle interactif, drôle, adapté à tous âges et qui permet de mettre des mots avec délicatesse et justesse sur les émotions, les ressentis ! Une belle découverte

    Publié
  • 10/10

    Bravo !!

    Spectacle à la fois très émouvant et drôle pour petits et grands. Une maîtrise bluffante des 3 chanteurs, pianiste, acteurs. Les rires des enfants (et des adultes !) fusaient dans la salle. Un décors magnifique très parlant. Très bonne sonorisation et très beaux effets lumières. Un immense bravo ! A voir et revoir absolument ! Festival grandiose, 2 jours et demi de rêve et de beauté. Merci !

    Publié
  • 10/10

    Très beau

    Très beau spectacle et de superbes musiques ! Très bonne synchronisation et un beau jeu de lumières Merci pour ce festival

    Publié
  • 10/10

    Un spectacle plein de fraîcheur.

    De belles mélodies et des textes très bien écrits. Une touche d’humour extra qui emportent petits et grands et offre un autre regard sur les émotions même les plus négatives. Bravo et merci pour ce beau moment!

    Publié
  • 10/10

    Beaucoup de fraîcheur

    Nous avons oublié toutes les mauvaises émotions et grâce à vous (spectacle et chansons) Irina va apprendre le français Merci pour ce bon moment.. et à bientôt à Mornant Noelle, Claude, Stéphane Nicolas et Irina

    Publié

Les émotions, les photos du spectacle

Événement proposé par 3-1026456

Tu pourrais aimer aussi !

    Les émotions, toutes les séances

    Icone d'un calendrier vide

    Aucune date prévue pour le moment