Bravo à l'auteur compositeur et aux interprètes pour ce spectacle interactif, drôle, adapté à tous âges et qui permet de mettre des mots avec délicatesse et justesse sur les émotions, les ressentis ! Une belle découverte
Avis et critiques : Les émotions
5 avis
Spectacle à la fois très émouvant et drôle pour petits et grands. Une maîtrise bluffante des 3 chanteurs, pianiste, acteurs. Les rires des enfants (et des adultes !) fusaient dans la salle. Un décors magnifique très parlant. Très bonne sonorisation et très beaux effets lumières. Un immense bravo ! A voir et revoir absolument ! Festival grandiose, 2 jours et demi de rêve et de beauté. Merci !
Très beau spectacle et de superbes musiques ! Très bonne synchronisation et un beau jeu de lumières Merci pour ce festival
De belles mélodies et des textes très bien écrits. Une touche d’humour extra qui emportent petits et grands et offre un autre regard sur les émotions même les plus négatives. Bravo et merci pour ce beau moment!
Nous avons oublié toutes les mauvaises émotions et grâce à vous (spectacle et chansons) Irina va apprendre le français Merci pour ce bon moment.. et à bientôt à Mornant Noelle, Claude, Stéphane Nicolas et Irina
0 critique
Aucune date prévue pour le moment