Les émotions
Icone d'applaudissement 10/10 (5 avis) 1 heure
Auditorium de Chaponost
Comédie musicale Relations humaines Chant
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans Familial
Les émotions
Icone d'applaudissement 10/10 (5 avis) 1 heure
Auditorium de Chaponost
Comédie musicale Relations humaines Chant
Bébés 1-3 ans Tout petits 3-6 ans Enfants 6-12 ans Familial

Avis et critiques : Les émotions

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

5 avis

nelly orsingher Vu avec Billet Réduc'

10/10

Super spectacle

Bravo à l'auteur compositeur et aux interprètes pour ce spectacle interactif, drôle, adapté à tous âges et qui permet de mettre des mots avec délicatesse et justesse sur les émotions, les ressentis ! Une belle découverte

Publié

10/10

Bravo !!

Spectacle à la fois très émouvant et drôle pour petits et grands. Une maîtrise bluffante des 3 chanteurs, pianiste, acteurs. Les rires des enfants (et des adultes !) fusaient dans la salle. Un décors magnifique très parlant. Très bonne sonorisation et très beaux effets lumières. Un immense bravo ! A voir et revoir absolument ! Festival grandiose, 2 jours et demi de rêve et de beauté. Merci !

Publié

10/10

Très beau

Très beau spectacle et de superbes musiques ! Très bonne synchronisation et un beau jeu de lumières Merci pour ce festival

Publié

10/10

Un spectacle plein de fraîcheur.

De belles mélodies et des textes très bien écrits. Une touche d’humour extra qui emportent petits et grands et offre un autre regard sur les émotions même les plus négatives. Bravo et merci pour ce beau moment!

Publié

10/10

Beaucoup de fraîcheur

Nous avons oublié toutes les mauvaises émotions et grâce à vous (spectacle et chansons) Irina va apprendre le français Merci pour ce bon moment.. et à bientôt à Mornant Noelle, Claude, Stéphane Nicolas et Irina

Publié

0 critique

Les émotions, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment