Une soirée entre mère et filles.... qu'est-ce qu'on a ri ! Bravo aux comédiens, l'ambiance a clairement pris ! #cheval
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Les femmes ont toujours raison, les hommes n'ont jamais tort !
4128 avis
Nous avons passé une excellente soirée Nous avons beaucoup ri et passé un très bon moment À voir
Nous avons passé un super moment entre copines, on a beaucoup ri !! Les comédiens sont vraiment au top 🫶 #Marie
Franchement c'était très sympa, j'ai passé un bon moment et j'ai beaucoup aimé que le spectacle soit interactif ! 😇 Je recommande #cheval
Nous avons passé un très bon moment ! Nous avons bien ri 🤩 Les comédiens sont au top ! Signé le gang des lunettes !
Merci pour ce superbe moment avec beaucoup de rires et d’interactions ! Vous êtes géniaux De la part de Malik du Sud qui a fait sa première avec vous
Super moment passé devant ce spectacle. L'humoriste décortique le quotidien du couple et les « tue-l'amour » avec une autodérision et une énergie communicatives. On s’y reconnaît tous à un moment ou à un autre. C'est drôle, bien rythmé et sans tabou. Foncez-y, ça fait un bien fou ! # poisson # on se lève et on crie !!!
J’espère que comme moi le public #poisson a vraiment apprécié le spectacle ! Drôle, corrosif juste ce qu’il faut ! Des acteurs top ??????????
Un grand bravo à fred et Marie eve, nos 2 etoiles qui nous ont bien fait marrer, de l'énergie, complicité et interaction avec le public, à voir et à partager. Poisson!!!!! Ophé, euh non, Cassandra et erik , les gwada marins baiseurs
Spectacle interactif très drôle. Les acteurs sont pleins d'énergie et bienveillants. Ils embarquent tous le monde même les célibataires. A voir si vous voulez rire #infirmière
0 critique
À partir de 28,00 € - Réserver