TOUJOURS TRES DROLE
JE suis JM Bigard depuis ses débuts, il est toujours égal à lui même, très drôle, avec des histoires qui ont des chutes HILARANTES ..... j'ai eu un peu mal pour lui / sa santé !! 🥴🥴🤕🤕
2 avis
JE suis JM Bigard depuis ses débuts, il est toujours égal à lui même, très drôle, avec des histoires qui ont des chutes HILARANTES ..... j'ai eu un peu mal pour lui / sa santé !! 🥴🥴🤕🤕
Merci pour cette soirée Jean-Marie (et Paul) c'était top. Ça faisait longtemps que je n'avais pas chialé de rire. A refaire
0 critique
Aucune date prévue pour le moment