Ce spectacle a un format inédit : un cocktail parfait entre une soirée diapo-photos et un récit d'aventures à travers le monde. Loïc arrive à nous surprendre par la véracité de ses anecdotes de voyages mêlée à des interprétations drôles et/ou touchantes, à travers chacune de ses magnifiques photos. On passe un excellent moment tous ensemble. Je recommande vivement d'aller le voir !
Premier One-man-expo-show.
Vous êtes invités au vernissage de Loïc Bartolini. Aventurier photographe suisse, qui vous partage ses réflexions humoristiques et philosophique en 243 photos à travers 12 pays : la Chine, l'Argentine, le Sri Lanka, l'Islande, le Pérou, la Bolivie...
Si vous avez envie de voyager, rire, apprendre des choses, en une heure douze, rejoignez-les.
A Savoir :
Un justificatif sera demandé à la billetterie pour les tarifs réduits.
Lire la suite
Pour tout public
Langue : français
Si vous avez envie de voyager, rire, apprendre des choses, en une heure douze, rejoignez-les.
A Savoir :
Un justificatif sera demandé à la billetterie pour les tarifs réduits.
La distribution du spectacle ✨
Artiste(s) :
Loïc Bartolini
Mise en scène :
Alexandra Henry
Loïc Bartolini dans Photographe en liberté, les avis spectateurs
Voir tous les avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
😍
91%
🤗
6%
😐
3%
🙁
0%
Loïc Bartolini dans Photographe en liberté, les photos du spectacle
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Loïc Bartolini dans Photographe en liberté, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment