un spectacle émouvant bravo a ces trois artistes et bravo a l auteur
Avis et critiques : Luna, le secret de Jean
4 avis
Très bon moment riche en émotions. Belles interprétations accompagnées d’un accordéoniste talentueux. Merci pour cette soirée.
Un spectacle aussi émouvant que bien écrit. Édouard Collin est juste grandiose dans son rôle de résistant trahi. Et que dire de son compagnon de cave qui est magistral également. De très belles voix qui honorent Edith Piaf. Émotion qui mouille les yeux . Belle carrière à cette pièce musicale.
Rarement été touché au coeur par un spectacle musical. 3 interprètes magnifiques qui servent parfaitement ce texte ciselé. Une scénographie minimaliste mais parfaitement pensée. La direction d'acteur et la mise en scène ne sont pas en reste, loin de là. Un pur moment de bonheur théâtral
0 critique
Aucune date prévue pour le moment