Avis et critiques : Monsieur de Pourceaugnac
Connecte-toi pour donner ton avis !
146 avis
Bravo ! Une mise en scène de haut vol, des acteur.rice.s ultra investi.e.s et de très beaux costumes.
Une pièce de Molière peu connue qui mérite d'être réhabilitée, sarcastique et touchante! De très bons comédiens et une mise en scène d'un bel effet
Je confesse, Monsieur, que cette pièce est un enchantement pour l'esprit. La troupe y déploie une verve admirable et des mœurs si bien peintes que l'on ne saurait s'en lasser. C’est là un divertissement des plus galants.
Une pièce de Molière inconnue et pourtant hilarante, des comédiens et comédiennes au top, et des costumes incroyables ! Foncez-y :)
J'ai adoré cette pièce!!!! Beaucoup de rire et des comédiens extraordinaire. et un grand bravo pour la mise en scène.
Excellente pièce. Drôle, poétique, touchante. Comédiens fantastiques. Les décors et costumes en mettent également plein les yeux. Foncez-y !
Un super spectacle, du Molière comme on les aime avec ses rebondissements et surtout des ressorts comiques incroyables ! On rit du début à la fin. Les acteurs sont passionnés, passionnants, les costumes travaillés et les décors juste ce qu'il faut : on a passé un super moment !
Suspendu du début à la fin par l’interprétation et la mise en scène d’un Molière méconnu. L’histoire remonte le temps, bouscule notre quotidien et c’est tant mieux.
ça peut étonner d’entendre des sujets toujours très actuels dans la langue de Molière... La troupe a su nous embarquer dans cette piece moins célèbre. C’est bien joué, bien rythmé et légèrement modernisé par la mise en scène...
Nous avons passé un excellent moment. Tout était génial, le jeu des comédiens, la mise en scène, les costumes, etc. A voir absolument !!!