Visite très intéressante dans un superbe endroit, je conseille vivement cette visite atypique ponctuée des interprétations saisissantes de la soliste qui accompagne la visite.
Avis et critiques : Montmartre au féminin
7 avis
J'ai trouvé par hasard cette visite et je ne regrette pas. Notre guide Claire et la soliste Veronica amènent un air de nouveauté aux visites de musées. Elles nous entraînent dans un autre temps et nous font passer un très bon moment.
Après-midi très agréable avec une approche du musée originale et de grande qualité ; autant par l'interprétation de la Soprano que par les commentaires de la guide-conférencière. Bravo Véronica et Claire, ne changez rien et continuez. Un grand merci pour ce grand moment.
Un pur enchantement une visite du musée étonnamment agréable un vrai bonheur. Nous la conseillons vivement merci à Veronica et Claire bonne continuation
Bravo à Véronica et Claire de nous avoir permis de découvrir Montmartre et son musée autrement Visite à recommander et à revivre : un moment enchanteur
Très agréable moment passé dans ce bel endroit qu'est le Musée de Montmartre, agrémenté par la belle voix de Veronica Antonelli. Une idée originale pour découvrir ce lieu si agréable. Je suis encore sous le charme.
Si vous voulez sortir un peu des visites conventionnelles au musée n'hésitez pas à aller au musée de Montmartre : un lundi sur deux, il y a une visite guidée accompagnée d'une cantatrice. Très bonne surprise quant à la qualité des prestations. La guide et la cantatrice sont excellentes, chacune dans son domaine. Mon seul regret : qu'il n'y ait pas plus de publicité pour ce joyeux et charmant évènement !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment