Un spectacle bien écrit, superbement interprété et très très drôle ! À voir !
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Morgane Cadignan dans La nuit je mens
194 avis
J'aimais déjà son travail habituellement, sans suivre de trop près. J'ai adoré le spectacle. L'énergie sur scène, les mimiques, le sens du rythme, la construction, les callbacks à une blague d'il y a trois quarts d'heure, les messages. J'ai passé un super moment.
Très bon spectacle. J’ai passé une très bonne soirée. Merci
Morgane Cadignan est trop forte et la salle super
Bravo pour ce spectacle hillarant, plein de petites verités qui nous touchent tous, et d'anectdotes à mourir de rire. Allez y les yeux fermés !
Spectacle extrêmement bien écrit
Merci !
Tout était super
Pour commencer un spectacle hyper marrant avec des super punch mais aussi magnifique lieu qui change des autres salles de stand up. la nuit elle ment mais super elle fait rire
Sincère, subtile, j'ai adoré
0 critique
À partir de 27,00 € - Réserver