Un peu deçue, c'est certain la soirée était jazzy, le guitariste était excellent, la chanteuse aussi, mais pour moi une soirée jazz avec aussi peu d'instruments de musique, il manque quelque chose.
Avis et critiques : MV et Hadrien Rémy
😍
75%
🤗
25%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
4 avis
THE
jolie soirée avec MV et Hadrien Rémy
MV et son complice ont interprété avec élégance et talent de nombreux standards de jazz et Bossa Nova ! Bonne surprise .A recommander et à refaire !
Je
MV , Adrien Remy et leurs potes nous ont fait passer de ces soirées qui rendent heureux entre souvenirs, voix chaudes et suaves,rythmes divers et succès d'été...bref que du bonheur en partage!Une ambiance chaleureuse.Une soirée sans fausse note!
mv et hadrien remy
Tres agreable soiree. MV chante super bien et a une voie chaleuruse pour les airs bresiliens
0 critique
MV et Hadrien Rémy, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment