Une magnifique interprétation de La Bohème dans un théâtre sublimissime ! Les voix sont radieuses, les chanteurs et chanteuses vivent la musique. Merci à cette compagnie de nous avoir fait voyager ce soir avec Mimi et Rodolfo. Nous avons vibré avec vous sur un piano-voix unique !
Avis et critiques : Opéra - Studio
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
3 avis
Merveilleux !
L'Opéra pour tous !
Une belle introduction à l'opéra avec un format raccourci pour découvrir cet art complet. De plus, le cadre du théâtre de l'épée de bois est unique.
Magnifique spectacle lyrique
Un très bel opéra en version courte. Les scènes se succèdent et les émotions sont intenses. Je recommande vivement.
0 critique
Opéra - Studio, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment