Comédiens incroyables, avec beaucoup de talents. Spectacle d'impro où l'on rit vraiment, tout du long. Merci pour cette qualité artistique.
Avis et critiques : Plan B | Festival d'Improvisation Théâtrale
158 avis
Ce sont des virtuoses, des barres de rires en cascade et des histoires bien menées !
Le concept est vraiment trop cool !! Nous avons ris pendant 1h30 !! C'était génial !
Un spectacle improvisé très drôle, qui jouait sur les émotions. Bravo !
J'ai vu 2 spectacles de l'équipe Bis et leurs invités lors du festival, et que c'était bon ! C'est très drôle, c'est bien mené, c'est parfois confus - impro oblige - mais tellement bien géré que la confusion devient une performance. Les joueurs s'amusent, et c'est contagieux. Merci & bravo encore !! (Et puis le Shalala est un endroit vraiment trop chouette)
Si tu veux te détendre en passant une belle soirée à rire : direction le shalala à la rencontre d'équipe Bis ! Humour à tout les étages, accueil toujours sympathique, un cocktail de sincérité et de bonne humeur, n'hésitez plus !
Un spectacle de haute volée, une dynamique géniale, humour et finesse étaient une fois de plus au rdv! Encore!!!!!!
J'ai eu la chance de voir plusieurs spectacles de l'équipe bis. Des propositions variées mais toujours justes, drôles et parfaitement maîtrisées : la meilleure team d'impro, tout simplement. Foncez-y !
Super moment au Shalala. Une belle découverte lyonnaise.
Toujours un plaisir de passer une soirée au Shalala. Ce trio de comédiennes est parfait : bravo à elles !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment