Je suis venue sans connaître ni le lieu ni l'humoriste et c'était une belle découverte. On a bien ri ! J'ai aimé le rythme et l'interaction avec le public mais aussi écouter son parcours, les anecdotes ...bref si vous avez envie de passer un bon moment allez voir le spde Sacko Camara!
Avis et critiques : Sacko Camara dans Up !
185 avis
J ai passé un super bon moment et surtout j ai ri... J ai ri non stop... ?? J'espère te revoir bientôt, et tu mérites une plus grande salle... À l européen par exemple....encore Bravoooo ??????
Magnifique spectacle !!!!! Du rires, de la joie et du respect j'adore !! Merci Sacko on va te booster à fond ! Force et continue à nous faire rire ! Merci Marina 🙏🏻
Plus d'une heure de rire, génial :
Sacko à cette capacité à nous faire vivre et rentrer dans ses histoires de vie avec tellement de naturel et de joie. Le seul souci c'est pas de MASCARA !!!
Un spectacle intelligent et bien écrit,très drôle,je recommande à 100%.
Belle découverte, j'aurai aimé que ça dure encore plus longtemps! On a vraiment passé un bon moment, artiste talentueux et touchant. Super interactions avec le public, hâte d'aller le voir dans les zéniths !
Franchement meuilleur spectacle on a rigoler pandans les 1 heure la vérité a refaire#amina&mike
avec toutes les vidéos instagrame j'ai pas hesité a prendre ma place et franchement zero regret talent de chanteur danseur et l 'impro juste waouhhhhhh
J'ai bien rigolé
0 critique
Aucune date prévue pour le moment