#andrea . Du début à la à fin, on n'a jamais l'impression que le spectacle a commencé et pourtant il a réussi a embarquer tout le public avec lui sur 1h de fou rire ! Bravo à recommander
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Soso La Barbe dans Sans transition
542 avis
Ravi d’avoir laissé #Andrea sortir de Menton pour découvrir Soso. Une régalade pour toute la salle 😁
Magnifique redécouverte de Soso ! Rires garantie du début à la fin, j’étais au premier rang et pensais regretter mon choix, mais au final il a été aussi respectueux que taquin. Vraiment milles merci pour ce moment riche en fou rire, option bruit de cochon lol. Soso est une personne attachante et spontanée que je ne cesserai de recommander à mon entourage. #peclar
Excellente soirée avec Soso, bon délire du début à la fin ! Humour et bon ambiance garantis ! La régalade #andrea #avantbras
Je l'ai découvert en 1re partie de David Sun, génial et je recommande.
Super spectacle bien monté, on voit pas le temps passé vraiment , j’ai rigolé du début à la fin et j’ai trouvé ça presque trop court. Je recommande
Un super moment : Soso était dans l'échange avec le public et construisait des vannes avec spontanéité et respect. On avait l'impression d'être une bande de copains qui viennent passer un bon moment et rigoler. Je ne pourrai pas m'empêcher de penser au spectacle la prochaine fois que je prends un ouigo. Merci pour cette excellente soirée !
Un super moment qui fait du bien. Des vannes originales qui changent des stand up habituels. Des vannes avec le public et dans les deux sens. Bientôt à Montpellier, on sera là. Merci pour ta générosité!!!
Soso au top, simple et convivial, avec son humour'touch. J'avoue que je ne te connaissais pas, et avec ma pote, on s'est dit qu'on allait rire... et bingo la magie a opérée. Merci pour ce bon moment 🙏🏻 #YOUSSEF
J’ai assisté au spectacle de Soso avant-hier avec mes filles, et franchement, nous avons passé un excellent moment. Au départ, comme il n’y avait qu’une dizaine de spectateurs dans la salle, il nous a confié qu’il pensait presque ne pas avoir de spectacle ce soir-là et plutôt finir en “soirée tisane tranquille”… mais heureusement pour nous, il est bien venu ! Et quelle bonne surprise : un spectacle drôle, vivant, plein de rebondissements et d’interactions. On sent une vraie maîtrise du stand-up, beaucoup de naturel et une excellente énergie. D’ailleurs, le moment a été tellement sympa que le spectacle a duré plus longtemps que prévu, ce qui montre aussi la générosité de l’artiste avec son public. Un grand merci à lui pour cette belle soirée passée avec mes filles. Nous sommes reparties avec le sourire et l’envie de revenir le voir. Je lui souhaite vraiment de continuer à remplir les salles, parce qu’il mérite d’être découvert.
0 critique
À partir de 18,00 € - Réserver