J'ai passé une formidable soirée. Courez y vite , il reste peu de représentations au Théâtre Lepic .
Avis et critiques : T.I.N.A : There is no alternative
57 avis
Garance Legrou est une pétillante comédienne, pleine d’énergie et de fantaisie. Nous avons ri et été émus à la fois de la manière dont elle transmet son regard sur notre société, ses messages engagés et des propositions innovantes 😄. Bravo !
Très original, très drôle, intelligent et déjanté. A voir absolument.
De la fantaisie, de la délicatesse et de l'intelligence , voilà un spectacle qui fait du bien .
Un spectacle plein de surprises avec une comedienne drôle et légèrement (mais gentiment) déjantée. A découvrir
Décontenancée, emballée, éveillée par ce spectacle très original dans sa forme et son propos.
Je comprends que l’autrice ne sache pas vraiment comment expliquer son spectacle. C’est plus que ça, ça ne s’explique pas. Si elle le faisait, peut être pourrait elle dire « je vous fais voyager dans ma tête et ma vision du monde, c’est décousu, c’est politique, c’est engagé, risqué, en somme c’est citoyen, du moins j’essaie de ma place de bourgeoise dont j’ai conscience et à mon niveau, d’éveiller celles des autres ». Moi j’ai l’impression que ce spectacle est comme une sorte d’apogée d’un état de congruence.. C’était incroyable et immensément inspirant. Bravo et merci
Cette artiste originale est un Ovni qui bouscule les normes et qui n’hésite pas à chatouiller l’absurde afin de surprendre son public. Un grand bravo pour la gestuelle 🤲 🙌
Le spectacle de Garance Legrou est un petit bijou d'intelligence, de délicatesse et de subtilité. Son aperçu de la vie des années 80 à notre actualité nous entraîne, tout d'abord, sans "mots dire" vers une analyse malicieuse du quotidien "grand et petit".
Mais que s'est il réellement passé ? Qu'est ce que j'ai vu, entendu, voulu voir, compris, interpreté... Je crois que je n'ai pas de réponse et que je m'en fiche éperdument. Ce que j'ai ressenti, c'est la "vérité" d'une comédienne qui nous parle d'elle, vraiment. Merci madame de m'avoir donné l'envie d'avoir le courage d'être encore plus moi en vous ayant vu être tellement vous. C'était si parfait! Bises.
5 critiques
Entre satire et coups de gueule, entre espièglerie et intonation faussement didactique, Garance Legrou titille nos consciences et nos zygomatiques. Entre rictus et hilarité, on explore avec elle tout l'éventail du rire. Un hymne à l'esprit critique. Revigorant et stimulateur de consciences !
Un seul en scène protéiforme aussi original et singulier qu'explosif de la comédienne Garance Legrou. Du burlesque à la truculence, de la satire au loufoque, de la réflexion à la dénonciation, de la dérision à l'autodérision, elle dispense une roborative ode à l'esprit critique.
À la fois espiègle et singulier, percutant et généreux, hilarant et philosophique, engagé et intelligent, ce spectacle est vraiment inclassable.
Spectacle atypique assez décapant. Garance Legrou a l'art de dénoncer les travers de notre société actuelle et de celle de son enfance avec une élégance et une originalité vivifiante.
T.I.N.A. pour " there is no alternative " fait partie de ces propositions volontairement inclassables, ni tout à fait seul-en-scène théâtral, ni tout à fait stand-up humoristique, mais sans doute un peu de tout cela et bien plus que tout cela à la fois.
Aucune date prévue pour le moment