Thierry Fontez dans Le strip-tease de Mademoiselle Le Théâtre du Petit Gymnase
8/10 (309 avis) 1 h 15 min
Humour One man show
← Retourner à la page d'accueil de Thierry Fontez dans Le strip-tease de Mademoiselle

Avis et critiques : Thierry Fontez dans Le strip-tease de Mademoiselle

8/10
😍 68%
🤗 25%
😐 2%
🙁 5%

Connecte-toi pour donner ton avis !

309 avis

Anonyme

7/10

Bien

A voir

Publié

7/10

belle composition

Sujet difficile (la prostitution) abordé avec tendresse et humanisme

Publié
Anonyme

9/10

un moment très agréable

Une belle performance, thierry fontez est un artiste. Petit conseil: ouvrez bien vos oreilles à la fin du spectacle, la chute est formidable

Publié
Anonyme

8/10

Chère Barbara

Je vous aime !!!! tout simplement. Nous étions 3 et du même avis en sortant. Bravo Mademoiselle !!!

Publié
Anonyme

10/10

tout bon !

l'artiste est complet : du comique à la perf physique, de la compo à l'impro ; du chant en prime ! un texte à réserver à un public "averti". des transitions comédie-drame tout à fait réussies et des sujets anecdotiques comme "de fond"...allez-y !

Publié
Anonyme

8/10

percutant

Bien joué, malgré le sujet l'artiste n'a pas debordé dans la vulgarité.Bien ecrit et interpreté.

Publié
Anonyme

8/10

Mademoiselle

Petit théatre divertissant , a conseiller pour passer un bon moment

Publié
Anonyme

8/10

Très bien

Très bon acteur, spectacle très sympa bien que pas toujours drôle

Publié

9/10

Emouvant

Dimanche 26 novembre 17h, je découvre Barbara au théâtre du petit Gymnase. Notre psychopéripatéticienne au langage à la fois châtier et cru nous fait découvrir son univers quotidien... et nous interroge sur notre fausse pudeur. Thierry Fontez est étonnant de verve, de performances artistiques et sportives. Ce qui est étonnant c'est qu il semble que l'on puisse rire de tout mais apparemment pas de la religion, compte tenu du sifflement d'un et heureusement un seul spectateur de la salle, qui malheureusement pour lui est parti trop tôt pour comprendre l'importance de cette partie dans la vie de Barbara. Alors Thierry, continue comme ça et pour sûr je reviendrai.

Publié
Anonyme

7/10

Bon spectacle

Mon titre résume ma pensée. Un début très moyen voir moins, peut-être dû au thème pas si simple à traiter, puis une bonne montée en puissance. Des passages pourrons en choquer certains.

Publié