Spectacle au top hyper fin et drôle sur les grandes convenances et taboos du quotidien, de l’intime familial et au monde pro🤩
Avis et critiques : Thomas Sii dans Compétitif
350 avis
Le sourire non stop pendant tout le spectacle c’était vraiment cool
On ne voit pas le temps passer. On ressort avec mal au ventre à force de rire ! C’est un spectacle drôle, hilarant, parfois un peu triste, avec des twists inattendus. Thomas propose des blagues intelligentes, et nous avons passé une super soirée.
Spectacle très bien écrit et très drôle ! Nous avons passé un super moment !
Je ne laisse pas de commentaires d'habitude mais là je le fais car Thomas Sii mérite d'être plus connu! C'est drôle mais aussi subtil et même tendre par moment. Les sujets abordés sortent de l'ordinaire... Bref, courez-y avant la fin de la saison.
Après l'avoir vu au Paname comédie club brièvement on a tout de suite été convaincus qu'aller voir Thomas Sii en spectacle nous assurerait une bonne poilade ! On ne s'était pas trompés, on a rit du début jusqu'à la toute fin. Deux bémols : les sièges du solo sont incontournables au possible, le spectacle vous paraîtra trop court tellement il est bon. Je ne regrette absolument pas l'achat de ces trois places. Merci à Thomas Sii pour cette super tranche de rigolade même si rentrer chez nous après la victoire du PSG a été très funky !!!
Nous avons décidé d’aller voir le spectacle car Thomas Sii nous faisait bien rire sur Instagram, et nous n’avons pas été déçus. Touchant, drôle, parfois même instructif ! À voir absolument
Un super spectacle où le temps est passé trop vite, où nous avons rit plus que de raisons, bercés de moments drôles et de moments touchants. On espère qu'HEC continuera de nous abreuver d'humoristes du même acabit. À vivre absolument !
Un superbe moment où l’on s’est régalé mes amis et moi même ! Rires et émotions du début à la fin . Spectacle et comédien très touchant.
Thomas Sii est un humoriste à la fois tendre et subtilement grinçant. Il navigue avec le public avec beaucoup d'humour et d’aisance d’esprit. Un spectacle terriblement drôle, touchant, subtil et percutant, tissé d’instants suspendus. À ne pas rater !
0 critique
À partir de 15,00 € - Réserver