Tous mes rêves partent de Gare d'Austerlitz
Icone d'applaudissement 10/10 (62 avis) 1 h 30 min
Théâtre Clavel
Théâtre
Tous mes rêves partent de Gare d'Austerlitz
Icone d'applaudissement 10/10 (62 avis) 1 h 30 min
Théâtre Clavel
Théâtre

Avis et critiques : Tous mes rêves partent de Gare d'Austerlitz

Les avis spectateurs
Icone d'applaudissement lié à la note générale 10/10
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !

62 avis

CécileDeFès Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une pièce pleine d'humanité

Un texte prenant, remarquablement interprété par d'excellentes comédiennes. Le metteur en scène réussit une orchestration magistrale, riche en émotions en dépit de la petitesse de la salle du théâtre Clavel.

Publié
Shou Vu avec Billet Réduc'

10/10

Original, drôle et révoltant !

On rit, on pleure, on apprend beaucoup de choses sur la vie des femmes en prison. C'est très émouvant.

Publié
manon-nanie Vu avec Billet Réduc'

10/10

J'ai passé un bon moment

Le théâtre est loin de chez moi, la représentation est tardive, il a plu toute la journée et il pleut encore, il fait froid, autant de raisons de rester chez moi. Et bien non!!!! Cette représentation valait vraiment le déplacement!! Bravo les actrices et chanteuses en plus! J'ai adoré l'histoire de ces femmes, d'abord victimes avant d'être "criminelles" qui tentent par la joie, le rêve, l'imagination, les livres, de s'extraire de leur vie carcérale. J'ai adoré les passages de "On ne badine pas avec l'amour" et leurs différentes interprétations! Merci les artistes, auteur et metteur en scène de m'avoir fait passé une excellente soirée!

Publié
AngelaDavis Vu avec Billet Réduc'

10/10

Une folle et douce envie de liberté… Courrez-y!

Félicitations pour cette très belle pièce, entre rires et émotions fortes! Bravo pour la mise en scène, très esthétique, et le travail hyper abouti des comédiennes. Gros coup de coeur donc, avec des comédiennes qui " crèvent l'écran " (la pièce est mise en scène comme un film, on se croirait parfois au cinéma), tout en justesse ! Un seul mot : waouw!!! Encore bravo et merci pour cette soirée;)

Publié
75Valerian Vu avec Billet Réduc'

9/10

Excellent spectacle

Un très bon moment de théâtre, très bien porté par une excellente troupe de six comédiennes au jeu trempé et puissant. Beaucoup d humanité et d humour dans le texte, qui prend parfois des chemins de traverse, mais ceci pour notre plus grand plaisir. Une petite critique : la digression sur Musset est peut être un peu trop longue, mais cela ne remet pas en cause l excellence de ce spectacle.

Publié
karine delaf Vu avec Billet Réduc'

10/10

très très chouette pièce !

un grand bravo aux actrices, très justes, drôles, tendres et émouvantes !

Publié
CARO133 Vu avec Billet Réduc'

10/10

Belle surprise

A partir d'un sujet grave, ces comédiennes nous embarquent dans leur quotidien, chacune avec leur sensibilité; Un voyage plein d'humour et de poésie sans aucun pathos... Une excellente soirée

Publié
Bertrand Vu avec Billet Réduc'

8/10

Touché

Bravo aux comédiennes pour l'interprétation juste. Comment rester libre et vivant en prison c'est la question majeure qui demeure tout au long de cette pièce.

Publié
MammaB Vu avec Billet Réduc'

10/10

Excellent

Pièce très émouvante, jouée par des actrices talentueuses. Chacune des six détenues, au caractère bien affirmé exprime sa vie, ses drames dans ce milieu carcéral dans lequel il faut survivre. Bravo les filles ! A voir et revoir.

Publié
Virginie Vu avec Billet Réduc'

9/10

Excellent moment !

Nous avons passé une excellente soirée en compagnie des 5 comédiennes qui incarnent leur rôle avec brio ! Vous serez transportés dans un monde que l'on devine rude où chacune des protagonistes s'expriment avec justesse et nous embarquent dans leur historie singulière. Merci à elles car vous serez touchés par leur génerosité de jeu. .

Publié
Voir plus

0 critique

Tous mes rêves partent de Gare d'Austerlitz, toutes les séances
Icone d'un calendrier vide

Aucune date prévue pour le moment