Avec son humour grinçant, Alfred Jarry vous rappelle que les propos "ubuesques" peuvent résider en nous-mêmes.
La distribution du spectacle ✨
Ubu Roi, les avis spectateurs
Voir tous les avisConnecte-toi pour donner ton avis !
-
agnesparent Vu avec Billet Réduc'
10/10
très bon spectacle !super ubu vu hier soir au petit théâtre de l'épée de bois, super troupe, super énergie, on réentend les mots de Jarry pour notre plus grand plaisir ! filez voir ce spectacle sans aucune hésitation :)
-
clerdelune Vu avec Billet Réduc'
8/10
Un bel après-idiJe suis rentrée facilement dans cette pièce oû tout est dans l'imagination mais bien interprêté par une troupe de talent et généreuse. De plus, le théâtre du Soleil est très accueillant et étonnant.
-
nouvelle vague Vu avec Billet Réduc'
10/10
SuperTrès beau spectacle, mise en scène très inventive qui met en valeur le texte de Jarry dans une petite salle intimiste. Très comique. Bravo aux acteurs tous excellents et qui tiennent plusieurs rôles. Belle création.
-
10/10
FORMIDABLEUne VRAIE troupe, de VRAIS acteurs, de VRAIS TALENTS, dans cette ambiance confidentielle de la petite salle de l'épée de bois. J'ai rarement été aussi bouleversée à un spectacle théatral et surtout avec un texte aussi déjanté. Toute la troupe mériterait vraiment les Molières de ce soir!!!!!!!
-
10/10
Jarry doit être heureux...Vu hier soir un Ubu Roi absolument exceptionnel avec un quintuor d'acteurs qui habitent et vivent leurs rôles,qui nous font partager(sans que nous ne nous en rendions compte en réalité) leur incursion dans l'absurde, l'excessif,le grossier et la roublardise. Dans l'intimité dans une petite salle chaleureuse dont les boiseries nous rapprochaient de cette Pologne mythifiée, avec une mise en scène dont l'économie de moyens soulignait la roublardise d'Ubu et de sa femme...quel bonheur d'avoir assisté à une exécution aussi parfaite. A voir absolument, il reste 3 lundis
-
Cristiano22 Vu avec Billet Réduc'
2/10
PIECE UBUESQUE ...Ce n'est pas le personnage du père Ubu qui est ubuesque mais la pièce elle-même !
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Le titre doit au minimum faire 3 caractères et ne doit pas dépasser 150 caractères.
Le commentaire doit au minimum faire 3 caractères.