
Avis et critiques : Ubu Roi
6 avis
10/10
super ubu vu hier soir au petit théâtre de l'épée de bois, super troupe, super énergie, on réentend les mots de Jarry pour notre plus grand plaisir ! filez voir ce spectacle sans aucune hésitation :)
Voir plus8/10
Je suis rentrée facilement dans cette pièce oû tout est dans l'imagination mais bien interprêté par une troupe de talent et généreuse. De plus, le théâtre du Soleil est très accueillant et étonnant.
Voir plus10/10
Très beau spectacle, mise en scène très inventive qui met en valeur le texte de Jarry dans une petite salle intimiste. Très comique. Bravo aux acteurs tous excellents et qui tiennent plusieurs rôles. Belle création.
Voir plus10/10
Une VRAIE troupe, de VRAIS acteurs, de VRAIS TALENTS, dans cette ambiance confidentielle de la petite salle de l'épée de bois. J'ai rarement été aussi bouleversée à un spectacle théatral et surtout avec un texte aussi déjanté. Toute la troupe mériterait vraiment les Molières de ce soir!!!!!!!
Voir plus10/10
Vu hier soir un Ubu Roi absolument exceptionnel avec un quintuor d'acteurs qui habitent et vivent leurs rôles,qui nous font partager(sans que nous ne nous en rendions compte en réalité) leur incursion dans l'absurde, l'excessif,le grossier et la roublardise. Dans l'intimité dans une petite salle chaleureuse dont les boiseries nous rapprochaient de cette Pologne mythifiée, avec une mise en scène dont l'économie de moyens soulignait la roublardise d'Ubu et de sa femme...quel bonheur d'avoir assisté à une exécution aussi parfaite. A voir absolument, il reste 3 lundis
Voir plus2/10
Ce n'est pas le personnage du père Ubu qui est ubuesque mais la pièce elle-même !
Voir plus0 critique
Aucune date prévue pour le moment
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Ubu Roi
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Ubu Roi - Théâtre de l'Epée de Bois - Cartoucherie ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :