Pièce bien écrite, bien dialoguée. Des seconds rôles qui servent bien la pièce. Le personnage principal est très émouvant...bref, on passe un très bon moment. Allez-y les yeux fermés dans ce théâtre typique parisien.
Avis et critiques : Une journée ordinaire
48 avis
Je recommande ce spectacle pour la qualité du jeu de ses comédiens et le texte. C'est une pièce réussie et touchante. Allez-y !!
Un parfait moment à partager. Le jeu est juste et le timing est parfait. On ne s'ennuie pas une seule seconde et on attend avec impatience la fin !! Va-t'elle quitter ou pas le cocon familiale !? Une histoire qui fait écho aux parents :)
Une journée ordinaire au théâtre Mais une soirée extraordinaire pour le public Soirée pétillante comme les comédiens
Une bonne comédie douce-amère servie par quatre comédiens à l'alchimie qui fonctionne très bien. Mention spéciale aux deux seconds rôles, Sébastien Prieur et Anne Filhol, qui apportent beaucoup de pep's et de sel à l'ensemble !
De l'humour, de la tendresse, de l émotion et de bons acteurs et actrices. A voir et à revoir. C était top.
Bravo aux comédiens qui nous ont fait passer un agréable moment. Ils ont su nous embarquer dans cette histoire forte en émotions.
Une journée ordinaire..pas si ordinaire puisqu'elle bouleverse la vie des quatre protagonistes que les comédiens incarnent avec sensibilité.Ce texte nous touche en interrogeant,avec justesse et humour, la relation parent-enfant au moment où l'enfant quitte le foyer familiale. Bravo aux comédiens!
Pièce agréable et très bien jouée, on passe un excellent moment avec les 4 acteurs dans ce petit théâtre de Montmartre. Je recommande !
Une bonne idée ce rapport père-enfant au moment du départ de la maison. Chacun y retrouve un souvenir. Heureusement, tout finit bien. Les comédiens nous ont donné de l'émotion, très bons chacun dans leur rôle. Une bonne soirée encore.
0 critique
Aucune date prévue pour le moment