Belles rencontres...Partage de connaissances et de vies passionnantes...
Bohémond est passionnant et passionné. Merci pour ces moments très agréables. Merci pour la rencontre et le partage avec les autres participants. Merci pour l'ouverture sur les autres et le respect des différences de chacun.