Visite guidée surprenante du Métropolitain | Par Anne Buyle
8/10 (8 avis) 2 heures
Métro Abbesses
Expérience Activité
← Retourner à la page d'accueil de Visite guidée surprenante du Métropolitain | Par Anne Buyle

Avis et critiques : Visite guidée surprenante du Métropolitain | Par Anne Buyle

8/10
😍 75%
🤗 13%
😐 0%
🙁 12%

Connecte-toi pour donner ton avis !

8 avis

ZOE55 Vu avec Billet Réduc'

7/10

METRO et pas DODO

Excellente visite de certaines stations de notre Métro parisien avec la pétillante "Anouchka" qui nous a distillé des anecdotes et aussi des détails devant lesquels nous passions sans les voir !! donc très originale et sympa !

Publié
Lulupodo Vu avec Billet Réduc'

10/10

Tres belle découverte !

Visite tres interessante du metro avec beaucoup d'anecdotes et de détails ! Meme en prenant le metro tous les jours, je n'avais jamais remarqué sa vraie richesse ! Je ne reprédrai plus le metro comme avant ! Merci à la guide dynamique et tres sympatique !!!

Publié
elchat Vu avec Billet Réduc'

8/10

le métro autrement

Maintenant on ne prend plus le métro, on le regarde et on le redécouvre

Publié
pibodi Vu avec Billet Réduc'

9/10

visite originale

Une visite originale avec une guide très sympathique , c'est sympa de sortir des sentiers battus !

Publié
mell59 Vu avec Billet Réduc'

8/10

Visite intéressante

Nous avons pu profiter d'une visite privée (5 personnes!) avec une guide sympa et agréable. Visite récente donc peut-être des connaissances à approfondir mais un sujet nouveau et intéressant. Timing et parcours parfait.

Publié
roissy en brie Vu avec Billet Réduc'

10/10

experte

guide très interessante et passionnée; visite insolite à recommander.

Publié

8/10

Bravo Mr Vanni

Une découverte du Père Lachaise exceptionnelle.Mr Vanni est un "personnage"à découvrir :très érudit sur l'histoire petite ou grande ,il aime faire partager ses connaissances sur les personnalités "résidant" au Père Lachaise:de Delpech au baron Haussman en passant par Édith Piaf ou Rossini,pendant 3 heures, il nous a intéressé, nous avons ri,mais aussi connu une certaine émotion. Allez-y vous passerez un excellent moment.

Publié

3/10

Prenez le métro

Si vous voulez en apprendre sur le métro, prenez-le et avec un seul ticket, vous pourrez faire toutes les stations. Ajoutez éventuellement l'achat d'un petit livre sur le sujet... vous en apprendrez beaucoup plus pour beaucoup moins cher et vous n'aurez pas l'impression d'avoir perdu votre temps.

Publié