Bravo aux comédiens qui ont créé une histoire d'1 heure à partir de quelques questions posées au public. Des beaux fous rires, des moments d'émotion et la sensation d'avoir assisté à un spectacle unique !
Avis et critiques : Vous
44 avis
Concept original et drôle avec de bons comédiens. J'ai passé un excellent moment et j'aurais aimé que ça dure plus longtemps !
On est embarqué dans une histoire absolument hilarante en improvisation complète
En quelques minutes le spectacle était trouvé chapeau bas
Équipe dynamique qui ne manque pas d’imagination. Nous avons passé un bon moment! Et avons rigolé!
Bravo aux artistes! Ils sont au top!
Formidable jeu d’improvisation, comédiennes très drôles. Je recommande !!! Merci pour ce super moment !
Je suis venue plusieurs fois voir ce spectacle, c'était toujours un régal. Excellent spectacle d'improvisation !
Une super surprise, le concept est génial, la troupe est vraiment doué! Je recommande vivement !
Comme toujours (bon ce n’est que la deuxième fois pour moi), j’ai passé un très bon moment en votre compagnie ! (Et merdouille à Axelle ! 😍)
0 critique
Aucune date prévue pour le moment