TOP
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Winnie et le coffre aux merveilles
205 avis
Nous avons passé un bon moment en famille L'histoire était belle, le décor bien et les chansons prenantes. Petit flip avec l'épouvantail
Notre petit fils a adoré et depuis l’histoire du soir avant le coucher est celle de winnie et violette et tous leurs amis
très joli spectacle avec des comédiens qui se donnent à fond notre petit fils de 14 mois a apprécié en tapant des mains et en dansant sur mes genoux un moment suspendu
Un bien joli spectacle pour les petits et les grands ! Bravo !
J’ai passé un très bon moment avec mon petit fils de 3 ans 1/2. Il a adoré, c’est un très beau spectacle aussi bien pour les petits que pour les grands. Les personnages sont très attachants ! La musique, la danse tout y est pour passer une heure dans les étoiles.
Super moment avec ma petite fille de presque 4 ans, les comédiens ont été au top-peut-être un petit long pour les enfants qui lors du dernier 1/4 d'heure étaient bien agités. Pour ma part, j'ai été conquise!
C'est nôtre 4e fois et toujours aussi animé et les enfants ont adoré. A 1 an mon fils a été envoûté et maintenant à 2 ans il a été encore une fois en kiffe En rentrant on chantait encore les chansons ! Les personnages sont attachant De partout dans la salle on voit très bien donc pas la peine de faire péter le porte monnaie La séance photo avec eux reste un moment très sympa Je recommande !!!
Excellent spectacle aussi bien pour les petits que pour les parents. Ma petite fille était captivée par le spectacle. À conseiller. Bravo aux comédiens 👍👍👏👏👏👏👏
Ma fille de 20 mois est resté captivé tout le long tellement c’etait bien et moi même j’ai beaucoup aimé.
0 critique
À partir de 10,00 € - Réserver