Les mots me manquent encore à cette heure-ci pour te dire combien la performance de Pamela Ravassard, qui entre autre, à la fois, vivifiante, émouvante et habitée, touche en plein coeur et a transporte le spectateur. Ce seul en scène mérite amplement son succès, de continuer d'être vu (et revu) par le plus grand nombre de personnes et de recevoir une pluie de nominations aux prochains Molières. La performance saisissante de Pamela Ravassard capture parfaitement l'amour inconditionnel d'une mère pour son enfant et est l'une des meilleures définition de ce que c'est que d'être une artiste complète, avec un grand A. Encore bravo et merci pour cet excellent moment. Victor.
Réserver
Réserver
Avis et critiques : Zoom
9 avis
J'en sors le sourire au bord des lèvres les armes aux yeux. La mise en scène et l'interprétation d'Anne Ravassard sont brillantes. Comme cette mère paumée qui voit trop grand pour son fils est touchante. Comme les moments musicaux allégent le propos. On prend un coup de point dans le ventre car malheureusement le sujet de l'héritage de la misère affective est lourd. Merci merci pour cette superbe représentation, longue vie à ce spectacle.
Résumé de la critique : Dans Zoom, Pamela Ravassard livre une performance bouleversante en incarnant une mère envahissante et rêvant pour son fils une vie qu'elle n'a pas eue. Seule en scène ou presque, elle impressionne par sa métamorphose et son intensité. La mise en scène, à la fois sobre et précise, ainsi que la musique subtilement dosée, renforcent l'émotion du texte de Gilles Granouillet. Un spectacle puissant, sensible et d'une grande maîtrise.
Il y a des pièces et des gens qui vous touchent au plus profond de vous, c'est le cas de Zoom. Vu ce matin j'en suis sortie très émue, il y a tout dans ce spectacle : un très beau texte sur un sujet difficile mais remarquablement traité, une interprétation magnifique, une mise en scène superbe et la musique finale qui vous transporte...J'avais adoré Courgette j'avais peur d'être déçue il n'en est rien ! Merci de nous faire vivre de telles émotions ! Du grand, du très grand théâtre...❤️
Un spectacle poignant, très bien joué avec une mise en scène remarquable. Un sujet lourd traité avec finesse et des traits d'humour. Toute la salle debout à la fin.
Une interprétation de haute volée pour un personnage attachant qui nous touche profondément et nous fait rire également, un rythme endiablé, par le texte, les chansons, les effets de lumières et les effets tout court. Bravo ! Allez-y vite !
Ambiance au bord de la folie mêlée d'émotions, d'espoir et de violence. Le rêve d'une mère pour son enfant devient réalité. C'est magnifiquement interprète !
Une palette d'émotions. Une comédienne talentueuse qui nous donne envie de prendre la maman de Burt dans nos bras Un standing ovation plus que mérité.
Un très beau spectacle, drôle et émouvant, porté par une comédienne formidable (Pamela Ravassard) et une mise en scène élégante et inventive. Foncez le voir!
0 critique
À partir de 13,25 € - Réserver