Avis et critiques : Arthur Fournier dans Bon camarade
Connecte-toi pour donner ton avis !
111 avis
Merci pour ce moment!! Drôle, sincère moins cinglant que sur ses vidéos !! Il arrive à nous faire participer dans cette petite salle très intimiste. Un homme véritablement de gauche avec un physique de droite!!
Un look de droite, mais un excellent humour de gauche. Drôle, personnel, touchant et engagé (¡ hasta la victoria siempre compañero ?🏼!) Il joue aussi du piano et arrive à faire chanter son public avec lui. J’ai beaucoup ri dans cette petite salle. Arthur a le talent pour jouer dans des plus grandes. Une valeur (humoristique) sous-côtée sur le marché actuel du stand up. Foncez!
Un super spectacle. Arthur Fournier est très drôle et même touchant, parfois. On passe un moment délicieux !
Il est juste hilarant, un spectacle hyper complet, sujets aussi politiques que touchants. J’ y suis allée sans trop savoir à quoi m’ attendre, je retournerai 100% a un prochain spectacle !!
Spectacle drôle et sensible, ça c’est ma gauche sûre !
Merci pour ce moment de rire :)
On a passé un super moment, sympa drôle et bon chanteur 😜
Très bon moment !! Votre insta m’a régalé et j’ai retrouvé le même fou rire en face. Vous avez bien tracté car c’est votre attitude le soir de l’ouverture du festival comme sur l’affiche qui m’a interpellé. 👍 Un vrai humoriste car sans perte de moyen en improvisation. Mon Bacri qui m’accompagnait m’a fait confiance et il n’est pas sorti en colère mais RAVIS 😀 merci merci pour cette avant dernière. A une prochaine fois !!!
Je ne savais pas qu'un banquier pouvait être drôle et bon danseursde reggaeton. On découvre le parcours étonnant et détonnant d'un personnage attachant : bon camarade. spectacle, drôle, dynamique, politique, rythmé et forcément quand c'est bien , c'est trop court.
Un spectacle plein de malice, un mélange de blagues et de très bonnes imitations, d’accents en tout genre. À voir, vous n’allez pas vous ennuyer !