Réserver
Réserver
Avis et critiques : Au coin de la rue, la boulangerie
21 avis
10/10
avec la légende Nadia Boulanger qui nous livre petit à petit ses confidences, on arrive à percevoir ce qui a pu être au cœur de sa pédagogie et dans le même temps comment elle a été cette influenceuse de la vie musicale de son temps. Cela me donne envie de prolonger la pièce en lisant le livre dont a été adaptée la pièce puis de revoir la pièce.
Voir plus10/10
Deux comediens magnifiques, quelle belle représentation, quelle belle histoire
Voir plus10/10
J'ai adoré cette pièce et la performance d'acteurs. Je conseille à tous ceux qui font et/ou enseignent la musique . J'espère qu'elle va rester plus longtemps à l'affiche !!! J'ai envie de la revoir !
Voir plus10/10
J'ai trouvé cette pièce passionnante, instructive et émouvante. Les acteurs sont parfaits avec une mention spéciale à Véronique Soufflet formidable "Nadia Boulanger" !
Voir plus10/10
Sublime ! Bravo en tout particulier à la comédienne ! Les textes sont ciselés, il faudrait une deuxième fois tellement il y a de textes et de phrases percutantes. Ça donne à réfléchir sur la musique et sur la vie.
Voir plus10/10
Formidable, bravo Véronique Soufflet
Voir plus10/10
Soirée très agréable à découvrir la vie de Nadia Boulanger qui a eu une influence majeure sur de grands noms de la musique du 20e siècle qui sont passés par ses cours. On découvre aussi toute l'exigence du professeur qu'elle était et le travail fourni par ses élèves, grands génies ou non. Sa ligne de conduite : faire émerger ce qu'est la personne au fond d'elle, qu'elle se révèle et non pas qu'elle réponde aux attentes du professeur et de la société. Essayer, faire, se tromper ... est déjà un acte créatif. Amateurs de musique quelle qu'elle soit, allez découvrir Nadia Boulanger !
Voir plus9/10
Erudit ,performant, intéressant ! courrez voir ce spectacle!
Voir plus9/10
Une leçon de vie à travers la passion de la musique classique. Très beau texte magnifiquement interprété et la petite musique lancinante d'être soi autant que possible. À découvrir et partager.
Voir plus9/10
spectacle réussi : très belle interprétation, belle mise en scène avec un bon choix d'intermèdes musicaux, un très bon moment
Voir plus4 critiques

À partir de 16,50 € - Réserver
Toutes les critiques et avis spectateurs et presse sur Au coin de la rue, la boulangerie
Tu veux savoir ce qu’ont pensé les spectateurs et la presse de cet événement : Au coin de la rue, la boulangerie - Théâtre Essaion ? Découvre leurs avis éclairés et prépare-toi à vivre un moment d’exception à ton tour en réservant tes places !
Toujours à la recherche de la sortie idéale ? Voici quelques pistes :